Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les mélanges sont préparés et  sont généralement expédiés dans un délai de 8 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay , en relais colis, avec un numéro de suivi et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il est important de signaler toute anomalie lors de la livraison, avant de signer le bon de réception (les marchandises voyagent aux risques et péril du destinataire).

En cas d'erreur de livraison de produits, nous vous remercions de bien vouloir nous informer par mail ou par courrier, le jour même de la livraison ou au plus tard dans un délai de 2 jours suivant la livraison de votre commande. Au delà de ce délai, toute réclamation ne sera plus prise en compte.

En cas d'erreur de notre part les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés par PhytoEquine. Merci de ne pas ouvrir l'emballage du mélange, car tout produit dont l'emballage d'origine sera ouvert ou détérioré ne sera pas remboursé.